Livraison

Kornol.com livre uniquement en France continentale. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer de livraison pour la Corse, les Iles du littoral, les DROM-COM, la Nouvelle-Calédonie, Clipperton et les Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Le délai de livraison moyen d’un jeu (donné à titre indicatif) est de 15 jours après réception du paiement de la commande.

Les frais d’expédition pour un jeu complet de cornhole (2 planches + 8 sacs) sont de 20,42€ TTC pour une livraison par transporteur directement à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Les frais d’expédition pour un set de 8 sacs sont de 12€ TTC pour une livraison directement à l’adresse indiquée lors de votre commande via colissimo.

Pour les commandes incluant plusieurs articles, les frais d’expédition seront calculés selon le poids et encombrement total de la commande.

A noter que vous pouvez aussi venir retirer directement votre commande à notre atelier basé à Allonne (79130) sans frais d’expédition.
Pour ce faire, au moment de valider votre commande sur la page « Panier », cliquez sur « Calculer les frais d’expédition » puis indiquez « France » et « 79130 » et cliquez sur « Mettre à jour les totaux ».
L’option « Retrait de ma commande à l’atelier (79130 – Allonne) » est maintenant disponible.

Quelques recommandations pour la réception de votre commande :
– contrôlez soigneusement l’état de l’emballage (absence de choc, de trou ou de déformation sur le carton)
– en cas de doute, avant de signer le reçu, ouvrez le colis en présence du livreur pour contrôler l’état du jeu

Si le jeu s’avère endommagé, deux possibilités :
– soit vous acceptez le jeu tel quel (si vous jugez que les dégâts sont minimes)
– soit vous refusez le colis qui nous sera alors retourné aux frais du transporteur

Dans les deux cas, décrivez sur le bordereau de livraison les éventuels dommages (emballage troué ou déchiré, rayure ou impact sur la planche…) et nous les signaler par mail dans les 24h à contact@kornol.com.

Sans ces précautions, nous ne serons pas en mesure de faire un recours auprès du transporteur.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.